L’association d’Aikido Entre Thue et Mue m’a demandé une affiche pour promouvoir le club début septembre, afin de recruter de nouveaux sportifs.
Franck Vuksik, président de l’association, m’a accordé toute sa confiance. Il voulait faire appel à un pro pour s’éloigner des clichés communs des flyers associatifs. Je lui ai tout de suite fait part de mon idée : traduire un mouvement d’Aïkido en peinture numérique ! l’Aïkido est un sport très esthétique, les prises sont très visuelles et offrent un bel espace de jeu pour un créatif.
« Aïkido entre Thue et Mue » est totalement satisfait de cette affiche qui offre un rendu percutant et attractif. Le mélange entre photo et peinture numérique fait le lien entre cet art ancestral, le respect de ses valeurs, et la modernité avec laquelle il est enseigné.
Le secret de cette réussite : avoir assisté à une séance d’entrainement, prendre le temps de comprendre les valeurs de ce sport, travailler dans une relation de confiance totale.
Tous les mois je partage avec vous : des moments de ma vie de freelance, mes découvertes et réflexion en matière de marketing, entrepreunariat et graphisme.
Si comme moi vous êtes passionné de communication et d’entrepreunariat cette newsletter est faite pour vous !
♥ Made with love. Portfolio de Stéphanie Mahelin, Graphiste & Webdesigner freelance à Caen.